Prey Day est un third-person MMORPG où tu peux jouer l'un des rares survivants d'une apocalypse zombie. Ton personnage démarre pratiquement nu dans un hôpital. Ton premier objectif est de trouver des vêtements et une arme pour pouvoir t'échapper et rejoindre un abri sain et sauf.
L'un des principaux aspects de Prey Day, comme d'autres jeux de ce genre, est la collecte de ressources et la création de toutes sortes d'objets. Dans la nature, tu peux obtenir du bois, du chanvre, de la pierre, des minéraux, de la viande, des légumes, etc. Et avec ces matériaux, tu peux tout construire, des murs et des sols aux tables de travail et aux coffres. Une fois que tu as ton atelier, tu peux créer toutes sortes d'outils : marteaux, haches, couteaux, épées et bien davantage.
Dans la zone sur la carte où tu commences la partie, tu peux construire ta maison et avoir ta base d'opérations. Si ton personnage meurt, c'est là que tu te retrouves automatiquement. Autour de toi tu découvriras des dizaines d'endroits de différents types : hôpitaux, parcs, centres commerciaux, maisons, etc.
Prey Day est un excellent MMORPG qui s'inspire ouvertement du brillant Last Day on Earth, mais avec un cadre beaucoup plus urbain. Le jeu a une tonne de lieux et d'objets, un système d'artisanat amusant et très complet et des graphismes impressionnants. Un titre exceptionnel.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.1 ou plus
Évaluations
bon
Jeu légendaire
un de mes jeux préférés de tous les temps
juré
Chargement long... impossible d'ouvrir. 3 étoiles pour la vidéo.
Bon jeu, très bons graphismes